De retour !

Le blog a été indisponible pendant environ 24 heures à cause d’un magnifique fail de WordPress. D’après le mail que j’ai reçu – une fois le blog réactivé -, leur système automatique de détection de spam a tilté par erreur.

WordPress police - do not cross

WordPress police - blog dangereux - do not read

Je précise quand même que je n’ai reçu aucun mail d’avertissement, aucun message sur l’interface d’admin du blog, que dalle. Le site était accessible, quand soudain il ne l’était plus, point. WordPress s’excuse néanmoins du désagrément causé dans le mail m’avertissant de la réactivation du blog.

 

Mes quelques visiteurs quotidiens ont donc de nouveau accès à mes romans ! Pour fêter ça, je prends la bonne résolution d’illustrer plus mes prochains billets. Ça commence tout de suite, comme vous le voyez.

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

